Cours

Les cours et les activités ne sont pas organisés pendant les vacances scolaires et les jours fériés.

Cours d'italien

Tous les cours ont lieu de septembre à juin, sur une base annuelle, une ou deux fois par semaine selon les besoins des participants. deux fois par semaine en fonction des besoins des participants. Ils sont ouverts à à tous les étrangers et aux personnes provenant d'autres cantons. La participation au 80% est nécessaire pour la délivrance de l'attestation de participation.

Corps et esprit

Le cours s'adresse à tous les âges. Grâce à des exercices moteurs simples, des étirements et de la relaxation, vous obtiendrez de multiples avantages, à commencer par des avantages mentaux et physiques. Réduction du stress, augmentation de la conscience et de l'estime de soi, augmentation de la concentration, de la force, du tonus et de la flexibilité.

Cours de yoga pour adultes

Grâce aux postures de yoga et aux exercices de respiration, nous nous accordons un moment pour nous-mêmes. un moment à soi, pour apprendre à écouter son corps, augmenter sa conscience et assouplir son corps et son esprit afin de trouver un meilleur bien-être général.

Corsi di informatica e smartphone

Per chi non ha esperienza con il computer e/o smartphone e vuole iniziare ad entrare nel tema. Tratteremo nozioni di base. I corsi sono dedicati a tutti coloro che iniziano ad usare computer, smartphone, tablet e che vogliono utilizzarli in modo autonomo nello svolgimento di semplici attività quotidiane.