Colonie d'été 2023

Pendant le mois d'août, grâce à l'association Kreiamoci, en collaboration avec l'association Amélie et la commission de quartier de Pregassona, un camp de jour pour les enfants de 4 à 10 ans est proposé au Capannone delle feste à Pregassona.

En août, du lundi au vendredi, pendant trois semaines, des activités ludiques, créatives et basées sur la nature seront proposées, donnant aux enfants l'occasion de se retrouver dans l'amitié et l'amusement. Tout cela permettra aux participants de réaliser les activités en toute sécurité et dans le respect des règles de protection en vigueur.

Nous vous rappelons que l'Association Amélie apportera un soutien financier aux familles nécessiteuses sur les frais de participation.

Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez remplir le formulaire disponible à l'adresse suivante www.kreiamoci.ch