Travailler avec nous

Devenir bénévole pour notre association

L'Association Amélie recherche des BÉNÉVOLES pour :

• Le Monde d'Amélie, dédié aux enfants de 1 à 3 ans
  • Espace jeunessepour les enfants et les jeunes de l'école primaire à l'école secondaire (par exemple, ateliers musicaux, ateliers créatifs, activités de plein air, activités théâtrales,...)

Ils sont demandés :

flexibilité, discrétion, ouverture d'esprit, convivialité dans l'accueil des usagers, volonté de s'engager pour les autres, ainsi que le plaisir de travailler avec des étrangers, des enfants, des familles, des personnes âgées.

Disponibilité requise :

Jours et heures à évaluer avec notre direction.
En règle générale, 1 à 2 fois par semaine et selon les besoins des différentes activités.
(le centre est ouvert du lundi au samedi en fonction des activités hebdomadaires)

Si vous souhaitez apporter votre expertise ou simplement obtenir de plus amples informations, veuillez envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante info@associazioneamelie.ch avec vos coordonnées, en précisant votre domaine d'intérêt et en joignant un CV.