Gusta Pregassona 2022

La deuxième édition de Gusta Pregassona, une promenade œnogastronomique et culturelle visant à promouvoir le quartier de Lugano du même nom, est prévue pour le dimanche 28.08.2022.

L'objectif de l'événement est donc de présenter, dans le cadre d'une joyeuse promenade gastronomique, diverses associations et réalités intéressantes du quartier, en soulignant leur importance culturelle et sociale.

L'itinéraire est divisé en 6 étapes, qui alterneront visites culturelles intéressantes et dégustations de différents plats locaux.

Selon l'organisation habituelle des promenades œnogastronomiques, les départs des groupes de la salle des fêtes de Pregassona seront échelonnés toutes les 15 minutes à partir de 8 h 30 et jusqu'à 10 h 30.

L'étape finale comprend l'arrivée au Capannone où un déjeuner avec des animations musicales est prévu.

Vous trouverez plus de détails et d'informations sur cet événement, ainsi que le formulaire d'inscription, à l'adresse suivante www.gustapregassona.ch

Gusta Pregassona est promu par l'association Amélie et organisé avec Amiconi Consulting et le Cercle des seniors de Pregassona.

Les commentaires sont fermés.